Inormation calendrier

Inormation calendrier

Messagepar tintin le 25 Septembre 2009, 13:01

De gros changements risque de se produire cette saison dans la poule centre.
Effectivement, je viens d'apprendre qu'une nouvelle équipe allait rejoindre notre championnat de national. Celle-ci est tout simplement l'équipe de Limoges. Ne sachant pas encore comment va évoluer la poule, la réunion de mise en place du calendrier prévu le mardi 29 septembre a été annulé et est reporté à une date ultérieur.
Je vous donnerai de plus amples informations lorsque je serai en mesure de le faire.
tintin

Re: Inormation calendrier

Messagepar Florian le 26 Septembre 2009, 09:54

cette équipe de limoges, est-ce celle qui a déclaré forfait pour la D2 ?
Florian

Messagepar FRED le 27 Septembre 2009, 17:16

Oui tu as raison donc un niveau au dessus des autres équipes de la poule!!!!!!!!!
FRED

Messagepar tintin le 28 Septembre 2009, 08:23

Petite rectification: Si l'équipe de Limoges à déclaré forfait, tout d'abord c'est parce que Stéphane Lacote à changé de travail et qu'il est maintenant à La Rochelle. Ensuite, certain joueur de l'équipe 1 de Limoges ont arrêté ou quitté la ville, donc ils ont pris des joueurs de l'équipe réserve pour les replacer en équipe 1. Donc ils ont de nouveaux joueurs, ce n'est pas tout à fait l'équipe qu'il y avait en D2, même si sa reste une très bonne équipe. Il faudra compter sur eux, je trouve que c'est une bonne chose pour notre poule, même si ça va être dur pour certaines équipes, ça va relever le niveau du groupe.
tintin

Messagepar Florian le 21 Janvier 2010, 20:46

je viens de lire sur le site du foot fauteuil que limoges 2 renonçait à la nationale. ça veut dire qu'ils ne participeront pas non plus aux qualifs de la coupe de france ?
Florian

Messagepar tintin le 22 Janvier 2010, 07:29

Le championnat et la coupe de France sont deux compétitions complètement différentes. Lors des qualifs coupe de France tu peux venir avec une équipe, et en aligner une autre si tu es qualifier pour la phases finale. Limoges est dans la poule centre donc même s'ils ont déclaré forfait pour le championnat, rien ne les empêches de participer à la coupe de France. Maintenant il ne faut pas faire une fixette sur cette équipe. Ils ont un niveau bas de D1 et nous un niveau haut de D2 donc les débats devraient être très intéressant.
tintin

Retourner vers Le Championnat de National